mercredi 23 novembre 2011

Salem, de Stephen King

Quatrième de couverture:
Pourquoi une petite bourgade paisible, Salem, s'est-elle subitement vidée de ses habitants, est devenue une ville fantôme ? Quand il y revient, Ben Mears ne recherche que des souvenirs d'enfance dans une grande maison inhabitée depuis la mort tragique de ses propriétaires vingt ans auparavant. Mais, très vite, il va devoir se rendre à l'évidence : il se passe des choses très étranges à Salem. Serait-elle hantée ?


Mon avis:
Bah ce ne sera pas objectif, c'est Stephen King!^^ Je peux sans doute répéter la plupart des choses que j'ai dit pour Peur Primale... Je peux dire aussi que pour un Stephen King, je trouve que l'intrigue se lance très rapidement. Pour ceux qui connaissent cet auteur, vous savez que la plupart du temps le récit se lance vraiment dans le dernier quart du bouquin, le dernier tiers quand on est chanceux. Mais là, c'est lancé dés le début, et c'est très bien! Mon livre préféré de cet auteur reste à ce jour Insomnie, mais j'ai beaucoup apprécié celui-là aussi! Bref, je vous le conseille, si vous aimez l'épouvante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire