mercredi 23 novembre 2011

The Importance of Being Ernest, d'Oscar Wilde

Quatrième de couverture:
Jack has a very useful fictional wicked brother called Ernest, as well as a very mischievous real friend called Algernon. When Algernon arrives at Jack's country house claiming to be Ernest, only a black handbag and an ageing governess can provide the solution to the ensuing hullabaloo.

Mon avis: Bah moi, les pièces de théâtre... ;-) Bon, celui-là je l'ai lu parce qu'une de nos profs de première année de fac nous en avait parlé, et ça avait l'air sympa, parce que c'est un classique, et parce que c'est Oscar Wilde aussi.
C'est sympa, je ne peux pas dire le contraire. C'est juste que je n'aime pas les pièces de théâtre... Mais pour ceux qui les aime, je le conseillerais, c'est sympathounet. Pis ça fait 66 pages, alors bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire