samedi 25 mai 2013

Brunhilde d'en face, d'Ingrid Thobois

Quatrième de couverture:
Brunhilde, la petite dernière, est une enfant précoce, très douée à l'école.
Quand une deuxième Brunhilde s'installe dans la maison d'en face, elle aussi quatrième fille de la famille, les deux voisines deviennent amies.
Mais si elles portent le même prénom, les deux filles sont bien différentes.

Mon avis: En toute honnêteté, je pense avoir loupé le message implicite ici. Je n'ai pas bien compris ce qui se passait en réalité, ni à quoi tout cela menait, mais je pense que c'est parce que je n'étais pas réceptive, ou bien parce que le sujet ne me parlait pas spécialement...
Donc je m'abstiens de tout jugement, même subjectif comme le sont la plupart du temps mes "critiques". A vous de voir ce que vous en pensez (et accessoirement, si vous pouviez m'expliquer...)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire