lundi 12 août 2013

Christine, de Stephen King

Quatrième de couverture:
Christine est belle, racée, séduisante. Elle aime les sensations fortes, les virées nocturnes et le rock'n'roll des années héroïques.
Depuis qu'elle connaît Arnie, elle est amoureuse.
Signe particulier : Chrisine est une Plymouth "Fury", sorti en 1958 des ateliers automobiles de Detroit.
Une seule rivale en travers de sa route : Leigh, la petite amie d'Arnie...
Ce roman légendaire de Stephen King, rythmé par la musique de Chuck Berry et de Janis Joplin, a pris place parmi les classiques de l'épouvante.
 
Mon avis: Un bon petit Stephen King, et cette fois-ci on ne peut douter tant on reconnaît sa "patte"! Pas grand-chose de plus à dire, j'ai passé un très bon moment, comme d'habitude, et ce même si je ne suis ni fan de voitures, ni de rock'n'roll ! :D
Petit détail pourtant: j'ai trouvé cela dommage que les paroles des chansons aient été traduites, du coup j'ai rapidement cessé de les lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire