samedi 9 février 2013

Le fantôme du soldat bleu & Le fantôme de la chambre verte, de Bruce Coville


Quatrième de couverture du Fantôme du soldat bleu:
Nini et Chris se retrouvent dans une petite auberge pour les vacances : sympa, cet endroit, très cool... mais non, pas tant que ça, car le fantôme d'un homme vient d'asseoir à leur table, et même se pencher au-dessus de leur lit. Balancées entre l'amour et l'effroi, elles suivent cette apparition, qui a visiblement quelque chose à leur demander.

Dans la même série :
"Le fantôme sur le fauteuil rouge"
 
Mon avis: J'avais peur au début d'être perdue, car ce roman fait suite à un autre, mais finalement cela n'a pas d'importance pour comprendre l'histoire.
N'ayant aucun souvenir de ce livre, je ne m'attendais pas à quelque chose de forcément super, et pourtant, la lecture est restée sympathique et agréable.
Concernant Le fantôme de la chambre verte, je dois dire dire que c'est une bien meilleure surprise, agréable à lire et même très émouvant!
A lire donc pour les plus jeunes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire