dimanche 16 juin 2013

La maison aux six cercueils, de John Peel

Quatrième de couverture:
Cache-cache...
Jamais les trois filles et les trois garçons de l'équipe de natation n'auraient imaginé y jouer encore à leur âge ! Car, bloqués par un orage terrible dans un vieux manoir isolé, ils n'ont rien trouvé de mieux pour se changer les idées... Mais le jeu tourne mal : deux d'entre eux disparaissent, les phénomènes terrifiants se multiplient. Comme si un piège était en train de se refermer sur eux...
Parviendront-ils à s'échapper à temps de la maison maléfique... ?
à partir de 11 ans

Mon avis: Je me souviens de ce livre comme étant celui qui m'avait filé la plus grande pétoche à l'époque. Finalement, c'est tout de même gentillet. C'est fou comme notre sensibilité change en vieillissant. Enfin je m'égare...
Bref, c'est tout de même un bon petit roman bien écrit et sympa à lire, mais sans être exceptionnel non plus, pour de jeunes lecteurs en quête de frissons littéraires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire