dimanche 31 mars 2013

L'oeil sur la rivière, d'Alex Pargam

Quatrième de couverture:
Depuis que Léa a exploré la Maison Bleue, au bord de la rivière, avec son amie Anouk, elle n'est plus la même : obsédée par ce lieu inquiétant, elle refuse d'écouter les conseils de prudence de son amie.
Quand Anouk découvre qu'un drame s'est déroulé dans ces lieux quelques années auparavant, elle n'a plus qu'une idée en tête : sauver Léa.
Et si 'était elle la proie ?
à partir de 10 ans

Mon avis: Dans mon souvenir, ce livre m'avait foutu une certaine frousse à l'époque. Je confirme que c'est plutôt bien foutu pour un livre pour enfants. Bon, je n'ai pas eu peur du tout ce coup-ci (heureusement?), mais je comprends pourquoi c'était le cas quand j'étais plus jeune.
A ne pas mettre, donc, dans les mains des enfants les plus sensibles, sous peine de cauchemars fort probables!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire