dimanche 22 avril 2012

Dans les bois, de Harlan Coben

Quatrième de couverture:
Paul, jeune procureur,a connu bien des drames dans sa vie, mais sa douleur la plus vive reste la disparition de sa sœur adolescente, 20 ans plus tôt, dans les bois où a sévi un tueur en série. Lorsqu'il est appelé pour l'identification d'un corps, le passé - ses questions, ses secrets, ses menaces - ressurgit. La victime n'est autre que l'un des garçons qui avaient disparu à l'époque. S'il était en vie tout ce temps, sa sœur l'est-elle aussi ?
 
Mon avis: Pas grand-chose à dire ici; j'ai été entraînée rapidement dans l'histoire, et le livre m'a beaucoup plus plu que le premier Coben que j'avais lu. Mais je ne l'ai pas non plus trouvé exceptionnel. Surtout que la traduction fais mal aux yeux (le pire ça a été "enquêteuse").
Voilà donc un bon polar qui mérite d'être lu, mais pas qu'on se précipite dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire